close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left PA Packages (Subs + Satellites)
Gear PA Packages (Subs + Satellites) {{currentManName}}swap_horiz LD Systemsswap_horiz Find a manufacturerkeyboard_arrow_down
User Review

Surprising! - Reviews LD Systems DAVE 15 G3

* Combien de temps avez-vous l'utiliser?
-. Une bonne semaine pendant environ 1 heure par jour
* Avez-vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acheter?
- Oui, mon vieux système était en SO815A de puissance acoustique. Je pourrais aussi essayer un POWO un Lucas HK 600 HK un animateur, un HK Max et Mac Mah Cube 605.
* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Je suis incroyablement surpris de ce système! Après avoir regardé pendant quelques jours et avec une certaine hésitation à Peavey Triflex II, ce choix mieux adapté à mon utilisation (principalement @ home et très peu de soirées intérieur / extérieur environ 50 personnes) pour plus mobiles et relativement puissant pour un système compact (Peavey trèèèès être encombrant à l'avance).
mon ancien PA pesait environ un âne mort et demi, mais il était sur ​​roues ... le côté pratique prend un coup pour Dave parce que le support de roue est facultative.
Assurer la liaison avec le prix bien sûr, pour quelqus euros plus il est absolument nécessaire et je pense prendre bientôt.
La boîte pèse «seulement» 41 kg, environ 10 satellites, il est très correct pour un système de ce type!
Finition m'impressionne très bien ajusté, peinture noire texturée, mais semble fragile ( gère pas comme un cochon, mais est tenu de préciser?), La maille nid d'abeilles avant sont très jolie avec LD Systems petit logo très bien intégré.
Au-delà de l'apparence, son principal avantage est évidemment la qualité du son qui je vous assure que c'est tout à fait vous attend!
Pour ceux qui n'auraient pas rempli le système est améliorée par un DSP plutôt filtrer intelligemment le signal audio et rend l'ensemble très équilibré.
satellites offrent un son très propre, cristalline à faible vitesse / moyenne, mais peut être un poil haut rendement "agressif".
Ils ont chacun leur propre inclination de système personnalisé (40 ° de mémoire) facile à utiliser, quand les trépieds sont très robustes et épais section (35 mm je crois), rien ne se passe une fois installé.
La boîte quand il impressionne moi de courir dans la basse , toujours en comparaison avec mon ancien système ou faire face à une POWO, la basse est profonde, pas baver pour 2 sous, intense! Le 15 "est vraiment puissant, je ne peux pas définir la qualité de HP parce que je ne veux pas l'ouvrir, mais le filtre DSP en particulier les fréquences, terriblement bon travail de chaque HP!
Je ne me sentais pas de "trous" notamment dans le médium / aigu , tout est très homogène.
* Comment évaluez-vous le rapport qualité / prix?
-. Tout simplement excellent, peut-être le temps Q / P
Comme je le disais dans un post sur ​​le forum de son, ce système serait certainement positionner un cran en dessous un animateur Lucas fait il 200 watts et plus quelques centaines d'euros ...
Mais il devrait être possible de tester le même jour face à face pour être si positif dans tous les cas pour moi la différence de prix nécessaire de réfléchir 2 fois :)
Le seul qui pourrait me faire changer d'esprit était le Triflex II mais sa taille et son poids était un peu froide, pour ne pas mentionner le traitement de la Dave interne m'a séduit sur ​​le papier avant de l'acheter et enfin convaincu à utiliser!
* Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
-. Certainement oui
je ne met pas 9 ou 10 peut être mieux parce que dans cette gamme là, mais pour le prix enfer, je ne suis pas déçu! (Photo prise avec mon téléphone ... au moins vous avez un aperçu rapide ^ ^)